Driveco témoigne sur l'accompagnement reçu de Virtuoz Transition

Poursuivre son avancée en tant que leader

Driveco est le leader européen de recharge de véhicules électriques. Pour pouvoir poursuivre son avancée efficacement dans cet environnement compétitif, sans être affecté par les deux postes majeurs vacants de Head of Sales et Head of Marketing, Driveco a fait appel à Virtuoz Transition. 

Nos Top Managers immédiatement disponibles et opérationnels, experts de ces verticales métiers sont intervenus pour une mission de 4 mois renouvelée sur 2 mois, à raison de 2-3 jours par semaine. 

Deux profils Part-Time immédiatement opérationnels 

Part-Time Head of Marketing

 

En tant que Part-Time Head of Marketing chez Driveco, Yannig est notamment intervenu en amont d’un recrutement de Head of Communication & Marketing B2B :

  • Mise en place de leviers marketing BtoB, 
  • La stratégie de communication, 
  • Soutien au management de l’équipe.

 

Part-Time Head of Sales

 

Au cours de sa mission, Guillaume a efficacement et rapidement pris la charge du poste de Head of Sales en intervenant notamment sur les sujets suivants : 

  • Challenger la stratégie commerciale et les process de vente, 
  • Soutien au management de l’équipe sales, 
  • Coaching de l’équipe sales.

Un pari réussi

L’intervention de nos Top Managers, en physique et à distance, a permis à Driveco de gagner du temps dans un environnement très compétitif et de senioriser les équipes en poste. Dans le cas du Part-Time Head of Marketing, l’intervention a aussi permis de préparer au mieux et sans coupure l’arrivée du Head of Marketing en CDI.